Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3.500 € garantis Rainmanp !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rainmanp
Newbie
Newbie
rainmanp


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 04/05/2008

3.500 € garantis Rainmanp !!! Empty
MessageSujet: 3.500 € garantis Rainmanp !!!   3.500 € garantis Rainmanp !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:40

Bonjour à tous,

Je voulais vous annoncer que le site Paradise Poker décide de lancer une série de tournois « bounty » avec moi, en attendant peut-être mieux…

Cependant, pour pouvoir « monnayer » ma rémunération pour ces tournois, j’ai besoin de prouver ma capacité de rassembler, et pour ce faire, j’ai proposé au Poker Manager de la room de me créer un tournoi privé avec 3.500 € de prize pool garanti. Garanti par qui ??? Par moi !!!

Il est fou ce type !!! Oui je suis fou, mais j’y crois !!! J’attends donc un maximum de participation de votre part.

Ce tournoi a un buy-in de 35 €, et il faudrait donc être 100 pour m’éviter d’avoir à mettre la main à la poche…Enfin, de toute façon, je la mettrais quand même, car si on est plus de 100, j’offre 300 € de plus au vainqueur : je lui ferais un virement sur son compte.

Date : Dimanche 06 Juillet à 21 heures française. Le tournoi se trouve dans l’onglet « privée ». Nom : 3.500 € GTD Rainmanp.
Structure deep stack : 3.000 jetons au lieu de 1.500, avec des rounds de 15 minutes au lieu de 12 !!!

Que vous ayez déjà ou non un compte sur Paradise Poker, contactez-moi par mp ou par mail à pbarrau@hotmail.fr, et je vous donnerai le mot de passe pour ce tournoi privé si vous êtes intéressé.

Si vous n’avez pas encore de compte sur ce site, contactez-moi également avant tout téléchargement : je vous donnerai un code bonus spécifique.

Nous sommes aujourd’hui 11 inscrits : plus que 89 et c’est bon !!! lol!

Je poste ici, car j’ai vu des pseudos familiers qui se reconnaîtront…

Amitiés à toute la communauté de Amiens Poker Club.

Pascal Barrau aka « rainmanp »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpker.org
Vincent(Roboky)
King of poker
King of poker
Vincent(Roboky)


Nombre de messages : 2389
Age : 49
Localisation : Berteaucourt les Dames
Date d'inscription : 21/02/2007

3.500 € garantis Rainmanp !!! Empty
MessageSujet: Re: 3.500 € garantis Rainmanp !!!   3.500 € garantis Rainmanp !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:40

je deplace ca dans la partie commercial (car ca y ressemble un peu et ce ne sera pas submerge par les con**rie qu'on trouve dans le bar, ce tournoi m'a l'air plus que serieux)

bon courage a toi !

le buy-in est un peu haut pour moi et le 6 juillet je suis a forges les eaux pour le championnat des clubs mais bonne chance a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/amienspoker/palmares/palmares1.html
rainmanp
Newbie
Newbie
rainmanp


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 04/05/2008

3.500 € garantis Rainmanp !!! Empty
MessageSujet: Re: 3.500 € garantis Rainmanp !!!   3.500 € garantis Rainmanp !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:45

Vincent(Roboky) a écrit:
je deplace ca dans la partie commercial (car ca y ressemble un peu et ce ne sera pas submerge par les con**rie qu'on trouve dans le bar, ce tournoi m'a l'air plus que serieux)

bon courage a toi !

le buy-in est un peu haut pour moi et le 6 juillet je suis a forges les eaux pour le championnat des clubs mais bonne chance a toi !!

Merci Vincent !!!

Tu faisais partie d'un de ces joueurs que je visais Wink

Par contre, on ne dis pas que des conneries dans le "bar du coin" !!! c'est même là où les meilleures philosophies de vies se font et se défont !!! lol! lol!

Attention cependant, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffpker.org
Bikoum
PokerStars
PokerStars
Bikoum


Nombre de messages : 2174
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2007

3.500 € garantis Rainmanp !!! Empty
MessageSujet: Re: 3.500 € garantis Rainmanp !!!   3.500 € garantis Rainmanp !!! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 5:07

Citation :
le buy-in est un peu haut pour moi et le 6 juillet je suis a forges les eaux pour le championnat des clubs mais bonne chance a toi !!

Tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://bikoum.free.fr/
Contenu sponsorisé





3.500 € garantis Rainmanp !!! Empty
MessageSujet: Re: 3.500 € garantis Rainmanp !!!   3.500 € garantis Rainmanp !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.500 € garantis Rainmanp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bounty Rainmanp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: APC - Forums publics :: Espace partenaire et commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser