AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nous avons besoin de votre soutien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuego
Admin
Admin


Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Nous avons besoin de votre soutien !!!   Mer 28 Fév 2007 - 22:59

Le Futur club de Poker de notre ville à besoin de votre soutien !
Nous vous invitons à poster vos messages les plus encouragant !
Merci à vous tous fidéle du Poker !
Défendez votre passion !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiki
King of poker
King of poker


Nombre de messages : 1279
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre soutien !!!   Jeu 1 Mar 2007 - 0:26

Bon je viens de réfléchir au sujet du APC et faudrait que tu te renseignes pour voir s'il est possible faire des tournois gratuits mais uniquement entre membres ayant payés leur cotisation... du coup, parties gratuites, certes, mais possibles gains(sous forme de cadeaux) à lal fin de l'année Cool
En fait faudrait surtout savoir s'il est possible de gagner quelque chose (argent ou matériel) par le biais du club.

Let me know bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuego
Admin
Admin


Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Cadeau   Ven 2 Mar 2007 - 4:33

Bien sur que cela serait possible Smile
Je suis d'accord avec toi et de toute façon les tournois gratuits n'auront lieu qu'avec les membres ayant payé leur cotisation , celle ci servant à acheter le matériel (tables,jetons,cartes...)
Un classement annuelle sera établies
et les vainqueurs qui auront remporté le plus de tournois au cours de l'année seront rassemblé pour une finale.
Le vainqueur de cette finale remportera une coupe gravé au nom du club et l'année de la saison.
exemple:Finale Texas Hold'Em No Limit Amiens Poker Club saison 2007/2008 par exemple.
Bien sur encore une fois ce n'est qu'un projet , mais qui grandi de plus en plus chaque jour.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juliendu80
Newbie
Newbie


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre soutien !!!   Ven 2 Mar 2007 - 12:17

tu es sur que cela serait possible?en tout cas j'aime bien l'idée Very Happy j'espere que ca va donner suite rapidement :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuego
Admin
Admin


Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re   Ven 2 Mar 2007 - 19:56

Salut Julien ! Oui je pense que cela serais possible avec beaucoup de motivation et de niak !
Méme si nous n'arrivons pas à faire des tournois payants avec buy in tout petit (5€), nous arriverons au moins à faire des tournois gratuits.
Nous serions en toute légalité.
Voila
Merci d'avoir choisi ce forum .
@ bientot j'éspére Very Happy
Romain.



I'm All In !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent(Roboky)
King of poker
King of poker


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Berteaucourt les Dames
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre soutien !!!   Sam 3 Mar 2007 - 18:31

Je ne sais pas ou vous en etes ni ce que vous avez vraiment l'intention de faire mais j'ai la doc pour creer les statuts d'une association (ceux de la FFDP que tu dois connaitre)

je ferais 2 remarques:
- je laisserai la cotisation d'entree libre (on donne ce qu'on veut voir meme rien) car le materiel n'est pas un probleme le seul probleme à regler c'est la salle (et la je vous souhaite bien du courage)

- oubliez les parties payante, il n'y a aucune chance (cf la loi, cf les cercles de jeu, etc) meme l'EPT a Deauville a ete annule. il faudrait dans ce cas creer un cercle de jeu et plus une association lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/amienspoker/palmares/palmares1.html
Fuego
Admin
Admin


Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre soutien !!!   Sam 3 Mar 2007 - 19:34

Lut !
Pour les statuts c'est bon c'est déja faits mais merci quand méme. Very Happy
Ensuite oui c'est clair que l'on risque de pas mal lutter, mais bon...
C'est clair que pour les parties payantes se serait préférable de creer un cercle mais comment faire j'en sais rien.
Si ta des infos à me filer je t'en pris.
++


I'm All In !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent(Roboky)
King of poker
King of poker


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Berteaucourt les Dames
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre soutien !!!   Sam 3 Mar 2007 - 21:46

Admin a écrit:
Pour les statuts c'est bon c'est déja faits mais merci quand méme. Very Happy

cool Smile

alors pour le matos, j'avais recu yil y a quelques temps une proposition de Cardplayer France

Citation :
POKER MAGAZINE – CARDPLAYER france
Poker Magazine-Cardplayer France se veut un vrai partenaire des joueurs et des clubs de poker. Pour cela nous allons ouvrir de plus en plus de colonnes, dans le magazine, réservées au club. Nous souhaitons aussi leur permettre d’ouvrir un maximum de table en offrant des kits matériels comportant au début mallettes de jetons, cartes, tapis, etc. mais nous espérons aussi pouvoir vous offrir bientôt d’autre produit comme des mélangeurs de cartes ou autre.

Nous devrions pouvoir vous offrir très bientôt un site Internet spécialement pour votre club.

Nous sommes aussi à votre écoute pour tout projets ou partenariats, alors n’hésitez pas à nous contacter soit par mail soit par téléphone (04 90 04 30 90)

DEMANDE DE KIT MATERIEL CLUB

Qui y a droit ?
Tous les clubs « association loi 1901 » ou en cours de formation.

Comment y avoir droit ?

Il suffit de nous renvoyer le dossier d’inscription complet (ci-joint).

Dotation ?

Chaque club se verra doté d’un lot comportant tapis, cartes, mallette de jeton. Par tranche de 6 joueurs (si vous êtes 4/5 aussi) sera donné un lot. Le club pourra demander une autre dotation en fonction de l’augmentation de son nombre d’adhérent en renvoyant simplement une autre demande.

Nous fournirons un dossier sur le droit du jeu en France, ce dossier qui vous sera envoyé au début mois de novembre, vous permettra de connaître vos droits et devoirs d’un club de jeu.

Chaque joueur pourra recevoir personnellement des « petits cadeaux ».


Dossier à nous renvoyer par mail ou par écrit.

Nom du club

Adresse

Contact (nom, n° téléphone, adresse email, adresse physique)

Les kits seront envoyés à cette adresse

Nombre d’adhérent



Liste des adhérents

Nom, prénom, adresse, âge, adresse email,

Chaque membre sera inscrit sur mailing liste (d’ou il pourra se désabonné s’il le souhaite),

Par le biais de cette mailing nous vous communiquerons les tournois intéressants, les avancés législatives, l’organisation du grand tournoi poker magazine interclub, etc.



Des réceptions de votre dossier nous vous ferons parvenir le plus rapidement possible vos kits, il sont en fabrication en ce moment, nous espérons les avoir bientôt !

tu vois maintenant pourquoi je parlais d'adhesion gratuite, plus de membre = plus de matos

je ne sais pas si c'est toujours d'actualite, mais rien n'empeche de faire une liste de membre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/amienspoker/palmares/palmares1.html
Fuego
Admin
Admin


Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Mirci   Sam 3 Mar 2007 - 21:48

Ok c'est cool !
Merci du tuyau
Cependant,pas de club,pas de matos! Very Happy
++




I'm All In !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuego
Admin
Admin


Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Les Statuts   Dim 4 Mar 2007 - 7:49

Tiens voila les status.
Si tu trouve quelque chose qui cloche fais le moi savoir Very Happy



STATUTS DE L’ASSOCIATION

ARTICLE 1 : Constitution et dénomination
Il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, ayant pour titre :
Amiens Poker Club

ARTICLE 2: Buts
Cette association a pour but :
- créer le cadre d’une vie associative fondée sur la responsabilité active de ces membres et tendant a instaurer entre eux un lien d’amitié
- promouvoir le poker, mettre en avant les valeurs de compétition et de convivialité
- faire reconnaître le poker comme un jeu de semi hasard, ou la compétence et la stratégie ont une valeur prépondérante
- organiser des compétitions
- prévenir contre les dérives financières et les troubles liés aux jeux

ARTICLE 3 :
- les parties ou gain en argent peuvent être tolérés par autorisation de la préfecture.

ARTICLE 4 : Siège social
Le siège social est fixé à : Amiens
Il pourra être transféré par simple décision du Conseil d'Administration.

ARTICLE 5 : Durée de l’association
La durée de l’association est illimitée.

ARTICLE 6 : Moyens d’action
Les moyens d’action de l’association sont notamment :
• L’organisation de manifestations et toute initiative pouvant aider à la réalisation de l’objet de l’association ;
• La vente permanente ou occasionnelle de tous produits ou services entrant dans le cadre de son objet ou susceptible de contribuer à sa réalisation.
• Un site Internet




ARTICLE 7 : Ressources de l’association
Les ressources de l’association se composent : des cotisations ; de subventions éventuelles ; de recettes provenant de la vente de produits, de services ou de prestations fournies par l'association, de dons manuels et de toute autre ressource qui ne soit pas contraire aux règles en vigueur.

ARTICLE 8 : Composition de l’association
L'association se compose de :
• Membres actifs ou adhérents
Sont membres actifs ceux qui sont à jour de leur cotisation annuelle. Ils ont le droit de vote à l'Assemblée Générale.
• Membres d'honneur
Sont membres d'honneur ceux qui ont rendu des services signalés à l'association. Ils sont dispensés de cotisations mais n’ont pas le droit de vote à l'Assemblée Générale.
• Membres fondateurs
il est précisé que l’absence de responsabilité n’empêche pas l’existence du statut

ARTICLE 9 : Admission et adhésion
Pour faire partie de l’association, il faut adhérer aux présents statuts et s’acquitter de la cotisation dont le montant est fixé par l’Assemblée Générale.
Le Conseil d’Administration pourra refuser des adhésions, avec avis motivé aux intéressés.

ARTICLE 10 : Perte de la qualité de membre
La qualité de membre se perd par :
• La démission ;
• Le décès ;
• La radiation prononcée par le Conseil d'Administration pour non paiement de la cotisation ou pour motif grave.




ARTICLE 11 : Assemblée Générale Ordinaire
L’Assemblée Générale Ordinaire se réunit au moins une fois par an et comprend tous les membres de l’association à jour de leur cotisation.
Quinze jours au moins avant la date fixée, les membres de l'association sont convoqués à la demande du Président ou du Conseil d'Administration, ou du tiers des membres de l'association. L'ordre du jour est indiqué sur les convocations.
L’Assemblée Générale, après avoir délibéré, se prononce sur le rapport moral ou d’activité et sur les comptes de l’exercice financier. Elle délibère sur les orientations à venir.
Elle pourvoit à la nomination ou au renouvellement des membres du Conseil d’Administration.
Elle fixe aussi le montant de la cotisation annuelle.
Les décisions de l’Assemblée sont prises à la majorité des membres présents.

ARTICLE 12 : Conseil d’Administration
L'association est dirigée par un Conseil d'Administration composé de 10 membres au maximum, élus pour 2 années par l'Assemblée Générale.
Les membres sont rééligibles. Le Conseil d’Administration étant renouvelé chaque année par moitié, la première année, les membres sortants sont désignés par le sort.
En cas de vacance de poste, le Conseil d’Administration pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif à la plus prochaine Assemblée Générale. Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à l’époque où devrait normalement expirer le mandat des membres remplacés.
Les mineurs de plus de 16 ans sont éligibles au Conseil d’Administration mais non au Bureau.
Le Conseil d’Administration se réunit au moins 1 fois par an et toutes les fois qu’il est convoqué par le Président ou au moins un quart de ses membres.
Les décisions sont prises à la majorité des voix des présents. En cas de partage, la voix du Président est prépondérante. Le vote par procuration n’est pas autorisé.
La présence d’au moins la moitié des membres est nécessaire pour que le Conseil d’Administration puisse délibérer valablement.
Le Conseil d'Administration choisit parmi ses membres, au scrutin secret, un Bureau composé de :

• Un Président :
- il convoque les A.G et provoque les réunions du conseil d'administration
- il représente l'association dans tous les actes de la vie associative et il investit tous ces pouvoirs a cet effet
- il préside les assemblées
- en cas d'absence il est remplacé par le vice président
- il assure l'exécution des décisions du conseil et le bon fonctionnement de l'association
- il embauche, sanctionne, débauche, licencie les employés de l'association dans le strict respect des lois
- il signe tous les contrats
- il peut déléguer tout ou partie de ces pouvoirs au vice président

• Un Vice Président :
- il remplace le président en cas d’empêchement de ce dernier

• Un Secrétaire :
- il est chargé de tout ce qui concerne la correspondance et les archives
- il rédige les procès verbaux des réunions des assemblées et en assure leur transcription sur les registres
- il assure toutes les écritures concernant le fonctionnement de l’association
- il assure la liaison avec les membres de l’association et la formation de ceux-ci
- il tient le registre spécial, prévu par l’article 5 de la loi du 1er juillet 1901 et les articles 6 et 31 du décret du 13 août 1901
- il assure l'exécution des formalités prescrites dans ces articles
- il remplit également toutes les fonctions qui peuvent lui être délégués

• Un Trésorier :-
il est chargé de tout ce qui concerne la gestion du patrimoine de l’association
- le conseil peut lui adjoindre des aides salariés ou non pour l’aider dans ces fonctions
- il effectue tout paiement et reçoit sous la surveillance du président toute somme due a l’association
- il tient une comptabilité régulière de toute les opérations qu’il effectue

Le conseil est investi des pouvoirs les plus étendus pour autoriser tous actes qui ne sont pas réservés a l' A.G
- il surveille l'activités des membres et a le droit de se faire rendre compte de leurs actes
- il décide de l'admission de ces membres ainsi que de la radiation ou l'exclusion de tout membres
- il fixe l'ordre du jour
- il arrête le montant des cotisations
- il présente à l'A.G des personnes proposées au C.A

ARTICLE 13 : Rémunération
Les frais et débours occasionnés pour l’accomplissement du mandat d’administrateur sont remboursés au vu des pièces justificatives. Le rapport financier présenté à l’Assemblée Générale Ordinaire doit faire mention des remboursements de frais de mission, de déplacement ou de représentation payés à des membres du Conseil d’Administration.

ARTICLE 14 : Assemblée Générale Extraordinaire
Si besoin est, ou sur demande du quart des membres, le Président convoque une Assemblée Générale Extraordinaire. Les conditions de convocation sont identiques à celles de l’Assemblée Générale Ordinaire.
L’ordre du jour est la modification des statuts ou la dissolution. Les délibérations sont prises à la majorité des deux tiers des membres présents.

ARTICLE 15 : Dissolution
En cas de dissolution prononcée par l’Assemblée Générale Extraordinaire, convoquée selon les modalités prévues à l’article 13, un ou plusieurs liquidateurs sont nommés par celle-ci et l’actif, s’il y a lieu, est dévolu à une association ayant des buts similaires, conformément à l'article 9 de la loi du 1er juillet 1901 et au décret du 16 août 1901.


ARTICLE 16 : Règlement intérieur
Un règlement intérieur peut être établi par le Conseil d'Administration qui le fait alors approuver par l'Assemblée Générale.
Ce règlement éventuel est destiné à fixer les divers points non prévus par les statuts, notamment ceux qui ont trait à l'administration interne de l'association.


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuego
Admin
Admin


Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre soutien !!!   Dim 4 Mar 2007 - 9:31

Vincent(Roboky) a écrit:

- oubliez les parties payante, il n'y a aucune chance (cf la loi, cf les cercles de jeu, etc) meme l'EPT a Deauville a ete annule.

Neutral Petite parenthéses pour dire que les lois...j'en dirais pas plus... Neutral
L'EPT de Deauville a été annulé alors qu'il y a eu le WPT à L'ACF ! lol!

Nimps ! No



I'm All In !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Recognized
Requin affamé
Requin affamé


Nombre de messages : 1583
Age : 28
Localisation : bagdad
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre soutien !!!   Ven 16 Mar 2007 - 15:34

Slt a tous


Au pire des deplacements vers l'Acf ,concorde,wagram ou haussmann sont possibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuego
Admin
Admin


Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre soutien !!!   Ven 16 Mar 2007 - 22:42

L'a Pas trop compris le roro là Neutral

I'm All In ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dumpaker
Newbie
Newbie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre soutien !!!   Ven 16 Mar 2007 - 23:57

bien le bonjour messieurs dames

je m'appelle antoine , j'ai 18 ans et j'aime bien jouer au poker ( et j'aime bien les euphémismes aussi )
je ne sais pas a qui m'adresser donc je vais dans le tas ( et pas dans le mur j'espere )
voila on m'a dit qu'une assos de poker venait de se lancer , donc je voulais savoir ce qu'il en etait , est ce qu'il y a plus qu'un president et son collègue qui m'a parlé de ce club ( a qui je dit bonjour d'ailleur Wink )
parce que bien sur j'ai déja penssé a creer un club officiel , je ne me suis arrété qu'au club officieux de mon internat, et je sais d'experience que c'est beaucoup de travail et de temps investi
alor
qu'en est-il de ce club? est-il palpable ou n'est-ce qu'un site web?
je laisse mes coordonées parce que je souhaite reelement qu'un club officiel de poker roule sur amiens, sa serai super!
courage les gens , si vous avez besoin de moi : ************

si le vice president pourrai me contacter ( je parle de celui qui s'est fait mettre au tapis en moin de temps qu'il ne faut pour le dire ^^ ) je prefererai
je compte m'investir dans ce club, corps et ame ( autant que faire ce peut mais pas plus que de raison Laughing )
antoine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent(Roboky)
King of poker
King of poker


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Berteaucourt les Dames
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre soutien !!!   Sam 17 Mar 2007 - 10:24

Salut antoine

pour commencer et bien tu peux m'envoyer tes coordonnes completes par MP
(nom, prenom, age adresse et mail) comme ca tu auras acces a la partie reservee aux membres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/amienspoker/palmares/palmares1.html
Mathieu
Amateur
Amateur


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Amiens/Chantilly
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre soutien !!!   Dim 18 Mar 2007 - 16:54

salut antoine et bienvenue

t'as pas peur de laisser ton portable ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuego
Admin
Admin


Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre soutien !!!   Dim 18 Mar 2007 - 16:56

Math a raison j'ai modifié tout sa Very Happy

I'm All In ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nous avons besoin de votre soutien !!!   Aujourd'hui à 3:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de votre soutien !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courrier à la Garde de Hurlevent]
» [Sujet unique] Kralamoure
» [RPG] FFJ: Recrutement Bis (nous avons besoin de vous!)
» Les commandes sont arrivées dans les entrepôts
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: APC - Forums publics :: Présentation-
Sauter vers: