Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tournoi open camon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mistral80
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

tournoi open camon Empty
MessageSujet: tournoi open camon   tournoi open camon Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:21

Salut a tous, ce post juste pour vous remercier pour l'organisation du tournoi open a camon. Bonne ambiance, bonne gestion. Je le referai avec plaisir si jamais l'occasion se presente.
Juste une tite remarque quand meme : les blinds a 75 ou 90 c'est pas le top : mal a la tête pour calculer les relances, ou autres cassages de cote; ou alors prevoyez les dolipranes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent(Roboky)
King of poker
King of poker
Vincent(Roboky)


Nombre de messages : 2389
Age : 49
Localisation : Berteaucourt les Dames
Date d'inscription : 21/02/2007

tournoi open camon Empty
MessageSujet: Re: tournoi open camon   tournoi open camon Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:02

mistral80 a écrit:
Salut a tous, ce post juste pour vous remercier pour l'organisation du tournoi open a camon. Bonne ambiance, bonne gestion. Je le referai avec plaisir si jamais l'occasion se presente.
Juste une tite remarque quand meme : les blinds a 75 ou 90 c'est pas le top : mal a la tête pour calculer les relances, ou autres cassages de cote; ou alors prevoyez les dolipranes!!! Very Happy

desole, mais la structure du tournoi open a ete HAUTEMENT etudie et LONGUEMENT discute
Laughing

un petit peu de reflexion ca ne gache rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/amienspoker/palmares/palmares1.html
Bikoum
PokerStars
PokerStars
Bikoum


Nombre de messages : 2174
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2007

tournoi open camon Empty
MessageSujet: Re: tournoi open camon   tournoi open camon Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:08

Faut pas pousser, je veux bien admettre que certains sont pas bons en calcul mental mais pas besoin de le poser sur papier pour faire 90*3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bikoum.free.fr/
JEAN12
Confirmé
Confirmé



Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 06/08/2007

tournoi open camon Empty
MessageSujet: Re: tournoi open camon   tournoi open camon Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:14

Bien d'accord. Un peu de calcul mental c'est pas si dure. La structure a du être adapté au fil du tournoi mais cela parait normal. Difficil de gérer un tournoi de 100 personnes pour la première fois à l'avance! Pour les antes, c'est une bonne idée à approfondir pour les tournois du club.
Revenir en haut Aller en bas
wilga
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : andainville somme
Date d'inscription : 26/04/2008

tournoi open camon Empty
MessageSujet: Re: tournoi open camon   tournoi open camon Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:24

bon tournoi open je suis bien eclater vivement et prochain et je pense bien prendre mon adhesion au apc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi open camon Empty
MessageSujet: Re: tournoi open camon   tournoi open camon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi open camon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unibet Open Varsovie
» Tournoi du "resto"
» TOURNOI A AMIENS
» 1er tournoi de poker sur Amiens
» Tournoi de poker au bar Le Lieu/Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: APC - Forums publics :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser